Un hôtel s'est ouvert à Sydney qui s'adresse tout particulièrement aux utilisateurs actifs d'Instagram. L'intérieur de l'Hotel 1888 offre un look Instagram: à l'accueil, l'on trouve des écrans avec les photos Instagram des visiteurs, ainsi que ce qu'on appelle un 'selfie space' où les visiteurs peuvent eux-mêmes se photographier.

Quiconque possède plus de 10.000 suiveurs sur le réseau social, se voit en outre offrir en cadeau une nuitée supplémentaire dans l'Hotel 1888, et le visiteur qui a effectué la meilleure photo Instagram du mois, est lui aussi invité à y passer une nuit supplémentaire gratuite.

L'hôtel est un ancien entrepôt de laine bâti l'année même de la sortie du premier appareil photo Kodak, et le nombre 1888 dans son nom indique l'année où Kodak a acquis un brevet sur l'appareil photo à rouleau.

Un hôtel s'est ouvert à Sydney qui s'adresse tout particulièrement aux utilisateurs actifs d'Instagram. L'intérieur de l'Hotel 1888 offre un look Instagram: à l'accueil, l'on trouve des écrans avec les photos Instagram des visiteurs, ainsi que ce qu'on appelle un 'selfie space' où les visiteurs peuvent eux-mêmes se photographier. Quiconque possède plus de 10.000 suiveurs sur le réseau social, se voit en outre offrir en cadeau une nuitée supplémentaire dans l'Hotel 1888, et le visiteur qui a effectué la meilleure photo Instagram du mois, est lui aussi invité à y passer une nuit supplémentaire gratuite. L'hôtel est un ancien entrepôt de laine bâti l'année même de la sortie du premier appareil photo Kodak, et le nombre 1888 dans son nom indique l'année où Kodak a acquis un brevet sur l'appareil photo à rouleau.