Il s'agit encore et toujours de la version pour développeurs, qui ne convient donc pas encore pour le grand public. Elle sera désormais disponible en précommande en Australie, France, Allemagne, Irlande, Nouvelle-Zélande et Grande-Bretagne.

En Belgique, le casque de réalité mixte ne sera provisoirement pas encore disponible, mais suite à son arrivée en France ou en Allemagne, l'appareil sera en principe plus facile à commander que via une adresse américaine. Le prix de l'appareil serait de 3.299 euros dans l'UE, selon le site The Verge. En Grande-Bretagne, il reviendrait à 2.719 livres, soit un peu plus de 3.000 euros.

En plus de cette annonce, Microsoft signale aussi que quelques firmes connues utilisent l'appareil. C'est ainsi que la Nasa, Airbus, Audi et le fabricant d'ascenseurs Thyssenkrupp ont recours à l'HoloLens, qui combine réalité virtuelle et réalité augmentée.

Il s'agit encore et toujours de la version pour développeurs, qui ne convient donc pas encore pour le grand public. Elle sera désormais disponible en précommande en Australie, France, Allemagne, Irlande, Nouvelle-Zélande et Grande-Bretagne.En Belgique, le casque de réalité mixte ne sera provisoirement pas encore disponible, mais suite à son arrivée en France ou en Allemagne, l'appareil sera en principe plus facile à commander que via une adresse américaine. Le prix de l'appareil serait de 3.299 euros dans l'UE, selon le site The Verge. En Grande-Bretagne, il reviendrait à 2.719 livres, soit un peu plus de 3.000 euros.En plus de cette annonce, Microsoft signale aussi que quelques firmes connues utilisent l'appareil. C'est ainsi que la Nasa, Airbus, Audi et le fabricant d'ascenseurs Thyssenkrupp ont recours à l'HoloLens, qui combine réalité virtuelle et réalité augmentée.