L'Hololens a été mise en vente pour les développeurs, il y a quelques mois déjà. Cette restriction n'est plus de mise aujourd'hui. Il est possible de commander jusqu'à cinq lunettes en même temps, même si leur livraison reste limitée aux Etats-Unis et au Canada. Leur prix de trois mille dollars demeure lui aussi plutôt corsé.

Il s'agit là encore et toujours de la Development Edition que Microsoft commercialise en ligne. Mais les lunettes s'accompagnent d'une Commercial Suite comprenant un mode développeur, ainsi que des fonctions professionnelles comme la gestion d'appareils, le cryptage des données et un mode kiosque limitant le nombre d'applis autorisées.

Microsoft entend ainsi introduire l'Hololens sur le marché professionnel, probablement afin de stimuler les entreprises à l'utiliser dès à présent dans l'attente d'un lancement plus large ultérieurement.

Découvrez ici notre plus récent test de l'Hololens.

L'Hololens a été mise en vente pour les développeurs, il y a quelques mois déjà. Cette restriction n'est plus de mise aujourd'hui. Il est possible de commander jusqu'à cinq lunettes en même temps, même si leur livraison reste limitée aux Etats-Unis et au Canada. Leur prix de trois mille dollars demeure lui aussi plutôt corsé.Il s'agit là encore et toujours de la Development Edition que Microsoft commercialise en ligne. Mais les lunettes s'accompagnent d'une Commercial Suite comprenant un mode développeur, ainsi que des fonctions professionnelles comme la gestion d'appareils, le cryptage des données et un mode kiosque limitant le nombre d'applis autorisées.Microsoft entend ainsi introduire l'Hololens sur le marché professionnel, probablement afin de stimuler les entreprises à l'utiliser dès à présent dans l'attente d'un lancement plus large ultérieurement.Découvrez ici notre plus récent test de l'Hololens.