L’entreprise IT anversoise Finbetween s’étend

Pieterjan Van Leemputten

Finbetween, une jeune entreprise IT anversoise, étoffe ses activités. Au terme de trois années vouées au secteur financier, elle vise à présent de nouveaux marchés avec Milvio.

Finbetween, une jeune entreprise IT anversoise, étoffe ses activités. Au terme de trois années vouées au secteur financier, elle vise à présent de nouveaux marchés avec Milvio. L’entreprise se compose d’un centre d’expertise situé à Anvers et occupant actuellement 11 personnes, ainsi que d’une filiale offshore à Chennaï, en Inde, qui compte 17 collaborateurs. Jusqu’à présent, elle fournissait des services IT, des projets et produits logiciels à des PME dans le secteur financer, comme des petites banques et des assureurs.

Sous la marque Milvio, l’entreprise cible désormais aussi d’autres secteurs, comme le déclare son co-fondateur Jori Clijmans dans une interview accordée à Data News: “Pour l’instant, il s’agit entre autres du secteur de l’encaissement et d’entreprises qui ont un problème d’encaissement. Mais nous proposons aussi des services à ceux qui veulent suivre leurs factures en interne, sans devoir pour autant externaliser ce service.”

Même si l’entreprise ne sera lancée officiellement que le 7 mars, elle possède, à l’entendre, déjà deux clients importants, non nommément cités. Pour l’un d’eux, Milvio mettra en place un système d’e-impression, ce qui devrait générer une plus grande flexibilité et une réduction de la nécessite d’une imprimante physique.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire