Cette dernière était dirigée par Capricorn Venture Partners, mais des actionnaires existants étaient aussi impliqués. Arkite est aujourd'hui active en Belgique, aux Pays-Bas, en France et en Allemagne, mais elle souhaite s'étendre encore ailleurs en Europe. Elle veut aussi faire passer son personnel de 15 à 30 collaborateurs en 2018.

Arkite, dont les bureaux sont situés dans le C-Mine Crib de Genk, se focalise sur ce qu'on appelle l'Industrie 4.0. Elle recourt à la réalité augmentée pour assister les opérateurs de production. Le but est de réduire le nombre d'erreurs et d'améliorer l'efficience.

L'entreprise a été fondée en 2015 par Yves De Saeger et Johan Smeyers. Découvrez ici son profil réalisé plus tôt cette année par Data News.

Cette dernière était dirigée par Capricorn Venture Partners, mais des actionnaires existants étaient aussi impliqués. Arkite est aujourd'hui active en Belgique, aux Pays-Bas, en France et en Allemagne, mais elle souhaite s'étendre encore ailleurs en Europe. Elle veut aussi faire passer son personnel de 15 à 30 collaborateurs en 2018. Arkite, dont les bureaux sont situés dans le C-Mine Crib de Genk, se focalise sur ce qu'on appelle l'Industrie 4.0. Elle recourt à la réalité augmentée pour assister les opérateurs de production. Le but est de réduire le nombre d'erreurs et d'améliorer l'efficience.L'entreprise a été fondée en 2015 par Yves De Saeger et Johan Smeyers. Découvrez ici son profil réalisé plus tôt cette année par Data News.