La FAA a déclare hier jeudi qu'elle conseillait aux passagers de ne pas recharger ou allumer leur Galaxy Note 7 pendant leurs déplacements en avion. En outre et toujours selon la FAA, il n'est pas sensé de placer ledit téléphone dans les bagages. L'autorité aérienne s'inquiète du danger d'explosion de la batterie contenue dans le téléphone de Samsung.

Samsung a rappelé 2,5 millions d'appareils à l'échelle mondiale après des plaintes portant sur des accus ayant explosé. Trois compagnies aériennes australiennes ont signalé hier jeudi aussi que les téléphones en question ne peuvent plus être activés et rechargés durant les vols.

(ANP/WK)

La FAA a déclare hier jeudi qu'elle conseillait aux passagers de ne pas recharger ou allumer leur Galaxy Note 7 pendant leurs déplacements en avion. En outre et toujours selon la FAA, il n'est pas sensé de placer ledit téléphone dans les bagages. L'autorité aérienne s'inquiète du danger d'explosion de la batterie contenue dans le téléphone de Samsung.Samsung a rappelé 2,5 millions d'appareils à l'échelle mondiale après des plaintes portant sur des accus ayant explosé. Trois compagnies aériennes australiennes ont signalé hier jeudi aussi que les téléphones en question ne peuvent plus être activés et rechargés durant les vols.(ANP/WK)