Lorsque la montre intelligente d'Apple fut exhibée en septembre de l'année dernière, l'on avait tout simplement appris qu'elle serait mise en vente 'début 2015'.

Ce sera donc en avril, a indiqué Tim Cook, lorsqu'il a explicité les résultats trimestriels de son entreprise - si l'on subdivise l'année en trois, avril, c'est encore et toujours 'début 2015', selon Cook. 'Nous enregistrons pas mal de progrès dans le développement de la montre intelligente', a-t-il encore ajouté.

Cook n'a toutefois pas encore dévoilé le moindre détail complémentaire sur les prix. Nous n'en savons donc pas plus que ce qui avait été annoncé précédemment: 'Le prix de l'Apple Watch débutera à 349 dollars'.

La montre, qui devrait être la première grande innovation d'Apple depuis l'iPad (2010), se déclinera en trois versions: une version ordinaire, une variante sportive et un modèle 'ultra-premium' de luxe.

Lorsque la montre intelligente d'Apple fut exhibée en septembre de l'année dernière, l'on avait tout simplement appris qu'elle serait mise en vente 'début 2015'. Ce sera donc en avril, a indiqué Tim Cook, lorsqu'il a explicité les résultats trimestriels de son entreprise - si l'on subdivise l'année en trois, avril, c'est encore et toujours 'début 2015', selon Cook. 'Nous enregistrons pas mal de progrès dans le développement de la montre intelligente', a-t-il encore ajouté.Cook n'a toutefois pas encore dévoilé le moindre détail complémentaire sur les prix. Nous n'en savons donc pas plus que ce qui avait été annoncé précédemment: 'Le prix de l'Apple Watch débutera à 349 dollars'.La montre, qui devrait être la première grande innovation d'Apple depuis l'iPad (2010), se déclinera en trois versions: une version ordinaire, une variante sportive et un modèle 'ultra-premium' de luxe.