Lam en a parlé lors d'une visite en France la semaine dernière. Selon Lam, le besoin d'un meilleur modèle de l'Apple Watch se fait sentir. Il négocierait avec Apple sur des possibilités de production. Le message (traduit par une machine) se trouve ici.

L'année prochaine déjà

L'on ne sait pas quand la nouvelle montre connectée sera lancée sur le marché, mais l'on avance 'dans le courant de l'année prochaine'. Lam estime pour sa part que les premiers exemplaires sortiront au deuxième trimestre de l'an prochain et que la production de masse aura lieu au troisième trimestre.

Modèle commercial

"Mais", ajoute Lam. "Il faut d'abord élaborer un bon modèle commercial pour le produit. Nous devons également bien écouter les desiderata des utilisateurs de l'actuelle Apple Watch. Les montres intelligentes ou connectées ont passé le stade du gadget pour devenir des instruments professionnels. Et ce n'est pas nous qui le disons, mais le client, qui a toujours raison à nos yeux."

Source: Automatiseringgids.

Lam en a parlé lors d'une visite en France la semaine dernière. Selon Lam, le besoin d'un meilleur modèle de l'Apple Watch se fait sentir. Il négocierait avec Apple sur des possibilités de production. Le message (traduit par une machine) se trouve ici. L'année prochaine déjàL'on ne sait pas quand la nouvelle montre connectée sera lancée sur le marché, mais l'on avance 'dans le courant de l'année prochaine'. Lam estime pour sa part que les premiers exemplaires sortiront au deuxième trimestre de l'an prochain et que la production de masse aura lieu au troisième trimestre.Modèle commercial"Mais", ajoute Lam. "Il faut d'abord élaborer un bon modèle commercial pour le produit. Nous devons également bien écouter les desiderata des utilisateurs de l'actuelle Apple Watch. Les montres intelligentes ou connectées ont passé le stade du gadget pour devenir des instruments professionnels. Et ce n'est pas nous qui le disons, mais le client, qui a toujours raison à nos yeux." Source: Automatiseringgids.