Car Microsoft organisera une after-party non loin de là. Elle offrira gratuitement de quoi se restaurer et se rafraîchir à tous ceux qui seront présents, même les développeurs ne participant au WWDC.

Tout semble indiquer que Microsoft va ainsi tenter de profiter de l'événement organisé par Apple, mais tel n'est pas le cas. L'entreprise entend simplement présenter aux développeurs ses applis pour le système d'exploitation mobile d'Apple. Microsoft souhaite démontrer comment elle 'se réinvente elle-même sur iOS'.

Dans ce but, elle veut présenter Xamarin, un ensemble d'outils permettant aux développeurs de créer des applis. Grâce à cette technologie, ceux-ci pourront développer des applis pour plusieurs plates-formes.

Car Microsoft organisera une after-party non loin de là. Elle offrira gratuitement de quoi se restaurer et se rafraîchir à tous ceux qui seront présents, même les développeurs ne participant au WWDC.Tout semble indiquer que Microsoft va ainsi tenter de profiter de l'événement organisé par Apple, mais tel n'est pas le cas. L'entreprise entend simplement présenter aux développeurs ses applis pour le système d'exploitation mobile d'Apple. Microsoft souhaite démontrer comment elle 'se réinvente elle-même sur iOS'.Dans ce but, elle veut présenter Xamarin, un ensemble d'outils permettant aux développeurs de créer des applis. Grâce à cette technologie, ceux-ci pourront développer des applis pour plusieurs plates-formes.