Les rumeurs persistantes concernant l'éventuel lancement de la tablette Apple font que l'action de l'entreprise de technologie a atteint un niveau record de 147 euros.

Nous savons avec plus ou moins de certitude qu'Apple a réservé un centre de congrès à San Francisco pour y organiser un événement le 26 janvier. Ce genre d'événement n'est en général organisé que pour les annonces de première importance.

MacRumors.com a découvert que la spécialiste des marques déposées d'Apple, Regina Porter, a fait enregistrer le nom 'iSlate'. Elle l'avait déjà fait en 2007, via l'entreprise fictive Slate Computing.

L''iSlate' devrait être un PC portable muni d'un écran tactile qui permettra à son utilisateur de surfer, de visionner des vidéos en haute résolution et de lire des journaux, des magazines et des livres digitaux.

D'ailleurs, le nom 'Magic Slate' a également été enregistré. La plupart des experts partent du principe qu'il s'agit d'une sorte de multitouch trackpad, car la dernière souris en date d'Apple a reçu le nom de 'Magic Mouse'.

Apple s'est retenue, comme toujours, de tout commentaire.

Les rumeurs persistantes concernant l'éventuel lancement de la tablette Apple font que l'action de l'entreprise de technologie a atteint un niveau record de 147 euros. Nous savons avec plus ou moins de certitude qu'Apple a réservé un centre de congrès à San Francisco pour y organiser un événement le 26 janvier. Ce genre d'événement n'est en général organisé que pour les annonces de première importance. MacRumors.com a découvert que la spécialiste des marques déposées d'Apple, Regina Porter, a fait enregistrer le nom 'iSlate'. Elle l'avait déjà fait en 2007, via l'entreprise fictive Slate Computing. L''iSlate' devrait être un PC portable muni d'un écran tactile qui permettra à son utilisateur de surfer, de visionner des vidéos en haute résolution et de lire des journaux, des magazines et des livres digitaux. D'ailleurs, le nom 'Magic Slate' a également été enregistré. La plupart des experts partent du principe qu'il s'agit d'une sorte de multitouch trackpad, car la dernière souris en date d'Apple a reçu le nom de 'Magic Mouse'. Apple s'est retenue, comme toujours, de tout commentaire.