De Ruwe a été surtout loué pour être un exemple qui inspire les autres. En outre, il a été apprécié pour ses réalisations auprès de son précédent employeur, Bayer MaterialScience, dont il était aussi le CIO.

Chez Bayer, il travailla sur le Program One - Change Is Happening, un projet SAP auquel il impliqua tout un chacun dans l'entreprise, ce qui lui valut plus de cinq cents suggestions de la part des collaborateurs. Résultat: chacun se sentit partie prenante du projet.

En 2011 déjà, De Ruwe avait été nominé comme 'Best CIO of the decade' par le magazine allemand CIO. C'est au début de cette année qu'il quitta Bayer pour rejoindre Philips.

De Ruwe a été surtout loué pour être un exemple qui inspire les autres. En outre, il a été apprécié pour ses réalisations auprès de son précédent employeur, Bayer MaterialScience, dont il était aussi le CIO.Chez Bayer, il travailla sur le Program One - Change Is Happening, un projet SAP auquel il impliqua tout un chacun dans l'entreprise, ce qui lui valut plus de cinq cents suggestions de la part des collaborateurs. Résultat: chacun se sentit partie prenante du projet.En 2011 déjà, De Ruwe avait été nominé comme 'Best CIO of the decade' par le magazine allemand CIO. C'est au début de cette année qu'il quitta Bayer pour rejoindre Philips.