KPN ne se formalise pas du nouveau slogan de Proximus

© Belga

L’opérateur télécom néerlandais KPN ne s’offusque pas du tout du nouveau slogan “Infiniment proche” de Proximus. Pourtant, KPN avait utilisé le même, il y a quelques années, mais il n’en prend pas ombrage.

“C’est un slogan qui remonte à dix ans”, annonce un porte-parole de KPN. L’entreprise déclare ne pas avoir conclu d’accords à ce propos. “En ce qui nous concerne, le sujet n’est même pas évoqué”, répond-il à la question de savoir si KPN voit un problème dans le nouveau slogan de Proximus.

De son côté, Optima se plaint que le nouveau logo de Proximus ressemble trop au sien. Le gestionnaire de fortunes a donc demandé à Proximus d’arrêter pour hier soir au plus tard d’utiliser encore ce logo, après avoir mis mercredi Belgacom en demeure.

Mais l’entreprise télécom a refusé de réagir positivement à la demande d’Optima. “Ce n’est pas parce que certaines personnes estiment que les logos se ressemblent qu’il est question d’un plagiat”, a affirmé un porte-parole.

Pour sa part, le porte-parole d’Optima n’a pu révéler les mesures que l’entreprise allait à présent prendre. “C’est l’affaire des juristes” dans les jours et les semaines à venir, selon lui. (Belga/MI)

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire