Koen Delvaux devient responsable de l’innovation pour les consommateurs chez Proximus

© Koen Delvaux
Pieterjan Van Leemputten

Rechercher de nouveaux services et produits que les opérateurs télécoms ne proposent pas encore. Telle sera la tâche du nouveau Head of Consumer Innovation chez Proximus.

Ces deux dernières années, Koen Delvaux a travaillé chez Lampiris et brièvement à la VRT. Durant pas mal de temps, il fut actif comme consultant, mais opte à présent de nouveau pour un poste fixe dans un nouveau département chez Proximus.

“L’offre dont nous disposons aujourd’hui, est correcte et innovante, mais les télécommunications de demain vont à coup sûr évoluer”, déclare Delvaux. “Avec mon équipe, nous allons rechercher de nouveaux services que nous pourrons lancer sur le marché.”

Au sein du département à la consommation de Proximus, Delvaux dirigera une équipe de cinq personnes (qui devra encore être complétée). A côté de cette équipe, il y a aussi celle de Jan Sonck, en quête de nouvelles innovations pour le marché des entreprises.

Pour Delvaux, le défi consistera à cadrer son domaine avec précision: “Il y a beaucoup de place pour l’innovation, mais il s’agira de délimiter et de bien fixer ce que nous souhaitons proposer au client.”

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire