Kluwer, l'éditeur de logiciels comptables du groupe Wolters Kluwer, a repris son homologue TopPower.

TopPower, une entreprise de Poperinge ayant des filiales à Deinze et Louvain, fournit des logiciels de comptabilité et de facturation, ainsi que des solutions ERP. L'entreprise occupe 30 personnes et a réalisé en 2010 un chiffre d'affaires de 3,7 millions d'euros, selon TrendsTop. TopPower possède quelque 4.500 clients.

Les solutions TopPower seront intégrées à la gamme de logiciels de Kluwer, à côté des groupes de produits existants tels Expert/M, Briljant, Accon, Vero, Fiscalc et WinPris. Aucun détail financier à propos de l'accord n'a été communiqué.

Kluwer, l'éditeur de logiciels comptables du groupe Wolters Kluwer, a repris son homologue TopPower. TopPower, une entreprise de Poperinge ayant des filiales à Deinze et Louvain, fournit des logiciels de comptabilité et de facturation, ainsi que des solutions ERP. L'entreprise occupe 30 personnes et a réalisé en 2010 un chiffre d'affaires de 3,7 millions d'euros, selon TrendsTop. TopPower possède quelque 4.500 clients. Les solutions TopPower seront intégrées à la gamme de logiciels de Kluwer, à côté des groupes de produits existants tels Expert/M, Briljant, Accon, Vero, Fiscalc et WinPris. Aucun détail financier à propos de l'accord n'a été communiqué.