Keynote acquiert la belge Meucci Solutions

Pieterjan Van Leemputten

Meucci Solutions, une entreprise spécialisée dans la détection mobile de fraudes et dans le contrôle QoS, est rachetée par l’américaine Keynote.

Meucci Solutions, une entreprise spécialisée dans la détection mobile de fraudes et dans le contrôle QoS, est rachetée par l’américaine Keynote.

L’entreprise gantoise occupe 47 personnes et insiste sur le fait que les services qu’elle preste à ses clients actuels, se poursuivront tout simplement. Meucci dispose notamment d’une couverture mondiale de trajets carrier, propose des abonnements VoIP et une plate-forme de cartes de téléphone. L’entreprise teste la qualité des réseaux de clients, mais détecte aussi les fraudes en matière d’itinérance (roaming) et de boîtes SIM. A l’entendre, elle possède plus de cent clients dans quatre-vingts pays. Pour Keynote, il s’agit là du premier rachat depuis qu’elle a été elle-même reprise, il y a cinq mois, par l’investisseur Thomas Bravo.

“Unir nos forces avec celles de Keynote, c’est une étape logique pour Meucci Solutions. Cela nous donne la taille et la force pour continuer d’innover dans le domaine de la détection mobile des fraudes et de la mesure de la Quality of Service”, déclare Peter Brotherton, Chief Executive Officer de Meucci Solutions.

“Le rachat par Keynote est une confirmation pour l’entreprise que nous avons développée ces dix dernières années: de la qualité de nos solutions jusqu’à l’étendue de notre plate-forme réseautique et à l’expertise de notre personnel.” Le montant versé par Keynote pour acquérir l’entreprise belge, n’a pas été communiqué.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire