Après avoir été actif quelques années durant au sein du groupe de sécurité G4S, Jean-Pierre Bernaerts rejoint Indaver, où il occupera la fonction de Group ICT/BIS Manager. Bernaerts a travaillé entre autres chez Carglass, De Tijd et Solvus. En 2009, il est devenu CIO du groupe alimentaire Java de Rotselaar et ce jusqu'en 2011, date à laquelle il s'en alla chez G4S.

Indaver est une entreprise de traitement des déchets installée à Malines, mais disposant de plusieurs sites dans le pays, ainsi qu'en Allemagne, en Irlande et aux Pays-Bas. L'entreprise occupe quelque 1.600 personnes et réalise un chiffre d'affaires supérieur à 400 millions d'euros.

Après avoir été actif quelques années durant au sein du groupe de sécurité G4S, Jean-Pierre Bernaerts rejoint Indaver, où il occupera la fonction de Group ICT/BIS Manager. Bernaerts a travaillé entre autres chez Carglass, De Tijd et Solvus. En 2009, il est devenu CIO du groupe alimentaire Java de Rotselaar et ce jusqu'en 2011, date à laquelle il s'en alla chez G4S. Indaver est une entreprise de traitement des déchets installée à Malines, mais disposant de plusieurs sites dans le pays, ainsi qu'en Allemagne, en Irlande et aux Pays-Bas. L'entreprise occupe quelque 1.600 personnes et réalise un chiffre d'affaires supérieur à 400 millions d'euros.