Jean-Luc Clarot est le nouveau vice-président et responsable de Skynet, la division internet du groupe Belgacom. Skynet souhaiterait proposer davantage de services en ligne.

Jean-Luc Clarot, qui a effectué des études d'ingénieur à la faculté polytechnique de Mons, a débuté sa carrière en 2007 chez Proximus en tant que directeur Services Fullfilment & Assurance. Peu après, Proximus fut intégrée à Belgacom. Clarot y a été notamment responsable du développement IT du système CRM. La fonction de vice-président chez Skynet était vacante depuis quelque temps déjà. Selon Le Soir, Clarot serait chargé de mettre de l'ordre au sein de la filiale internet. A en croire le journal, des rumeurs circuleraient depuis un certain temps, selon lesquelles Belgacom souhaiterait vendre Skynet.

Jean-Luc Clarot est le nouveau vice-président et responsable de Skynet, la division internet du groupe Belgacom. Skynet souhaiterait proposer davantage de services en ligne. Jean-Luc Clarot, qui a effectué des études d'ingénieur à la faculté polytechnique de Mons, a débuté sa carrière en 2007 chez Proximus en tant que directeur Services Fullfilment & Assurance. Peu après, Proximus fut intégrée à Belgacom. Clarot y a été notamment responsable du développement IT du système CRM. La fonction de vice-président chez Skynet était vacante depuis quelque temps déjà. Selon Le Soir, Clarot serait chargé de mettre de l'ordre au sein de la filiale internet. A en croire le journal, des rumeurs circuleraient depuis un certain temps, selon lesquelles Belgacom souhaiterait vendre Skynet.