Jean-François Herremans va diriger EASI Luxembourg

Stefan Grommen Stefan Grommen est rédacteur de Data News.

L’entreprise de services ICT EASI a nommé Jean-François Herremans au poste de country manager pour le grand-duché de Luxemburg.

L’entreprise de services ICT EASI a nommé Jean-François Herremans au poste de country manager pour le grand-duché de Luxemburg.

Herremans (31 ans) sera chargé de développer l’entité luxembourgeoise. Il sera aussi responsable de la vente et du service après-vente et dirigera une équipe de 15 collaborateurs locaux.

“Le marché luxembourgeois exige une approche locale spécifique. Voilà pourquoi j’ai proposé à la direction d’investir pleinement dans une nouvelle structure de management dans ce pays”, déclare Jean-François Herremans. “Nous visons une croissance de 50 pour cent d’ici fin 2013. Dans cinq ans, nous devrions avoir doublé notre chiffre d’affaires. Nous voulons y arriver par une croissance tant interne qu’externe, en rachetant par exemple des entreprises.”

Herremans a décroché en 2001 son diplôme d’ingénieur commercial, avant de rejoindre immédiatement EASI. Il y a travaillé successivement comme consultant, responsable commercial (2006), account manager (2008) et sales manager (2009). Dans cette dernière fonction, il est aussi devenu membre du comité de direction du groupe EASI, un poste qu’il continuera d’assumer dans sa nouvelle fonction.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire