Le directeur régional Jan Vleminckx a quitté l'entreprise de stockage Netapp au bout de onze années. C'est une surprise dans la mesure où les résultats de l'entreprise sont particulièrement bons.

C'est le sales manager, Stef Schampaert, qui reprendra ad intérim le poste de Jan Vleminckx. Le charismatique Jan Vleminckx était actif depuis quasiment onze ans chez Netapp et a fait évoluer le spécialiste du stockage en un puissant acteur sur le marché belge. Netapp a réussi à décrocher plusieurs contrats importants, entre autres auprès de la Commission européenne. Jan Vleminckx, un véritable homme de réseaux, entend provisoirement prendre quelques mois de totale liberté.

Le directeur régional Jan Vleminckx a quitté l'entreprise de stockage Netapp au bout de onze années. C'est une surprise dans la mesure où les résultats de l'entreprise sont particulièrement bons. C'est le sales manager, Stef Schampaert, qui reprendra ad intérim le poste de Jan Vleminckx. Le charismatique Jan Vleminckx était actif depuis quasiment onze ans chez Netapp et a fait évoluer le spécialiste du stockage en un puissant acteur sur le marché belge. Netapp a réussi à décrocher plusieurs contrats importants, entre autres auprès de la Commission européenne. Jan Vleminckx, un véritable homme de réseaux, entend provisoirement prendre quelques mois de totale liberté.