Jacques Heynen, ex-directeur chez Belgacom, poursuit sur sa lancée au sein du groupe de consultance britannique Celerant. Il y sera désormais responsable des activités européennes.

Chez Belgacom, Jacques Heynen a dirigé pendant six ans (jusqu'en 2006) l'activité résidentielle. Avant cela, il avait été directeur de HP Belgique. Depuis 2008, il était à la tête de la division belge de Celerant Consulting.

Le journal financier De Tijd indique à présent qu'il est appelé à remplir une fonction européenne de responsable du Benelux, de la France, de l'Allemagne, de la Grande-Bretagne, de la Scandinavie et de Dubaï. Parmi les clients de Celerant, citons AB Inbev, Bayer, GSK et Total.

Jacques Heynen, ex-directeur chez Belgacom, poursuit sur sa lancée au sein du groupe de consultance britannique Celerant. Il y sera désormais responsable des activités européennes. Chez Belgacom, Jacques Heynen a dirigé pendant six ans (jusqu'en 2006) l'activité résidentielle. Avant cela, il avait été directeur de HP Belgique. Depuis 2008, il était à la tête de la division belge de Celerant Consulting. Le journal financier De Tijd indique à présent qu'il est appelé à remplir une fonction européenne de responsable du Benelux, de la France, de l'Allemagne, de la Grande-Bretagne, de la Scandinavie et de Dubaï. Parmi les clients de Celerant, citons AB Inbev, Bayer, GSK et Total.