Voilà ce qu'annonce le blog technologique MacRumors, qui a épluché une version bêta du système d'exploitation. L'assistant virtuel utilisera désormais le service de streaming choisi pour la reproduction musicale.

Concurrence

Les utilisateurs peuvent dès à présent demander à Siri de faire reproduire une chanson sur Spotify ou sur Deezer, mais ils doivent alors citer explicitement le nom du service à chaque requête. Si seul le titre de la chanson est donné, Siri tente de le faire reproduire sur Apple Music - y compris pour les utilisateurs qui ne sont pas abonnés.

La firme de diffusion Spotify se plaint depuis des années déjà qu'Apple la concurrence de manière malhonnête en lui imposant des règles strictes auxquelles son propre service Music ne satisfait pas. L'un des exemples mentionnés par Spotify est l'utilisation par défaut de Music par Siri.

Voilà ce qu'annonce le blog technologique MacRumors, qui a épluché une version bêta du système d'exploitation. L'assistant virtuel utilisera désormais le service de streaming choisi pour la reproduction musicale.Les utilisateurs peuvent dès à présent demander à Siri de faire reproduire une chanson sur Spotify ou sur Deezer, mais ils doivent alors citer explicitement le nom du service à chaque requête. Si seul le titre de la chanson est donné, Siri tente de le faire reproduire sur Apple Music - y compris pour les utilisateurs qui ne sont pas abonnés.La firme de diffusion Spotify se plaint depuis des années déjà qu'Apple la concurrence de manière malhonnête en lui imposant des règles strictes auxquelles son propre service Music ne satisfait pas. L'un des exemples mentionnés par Spotify est l'utilisation par défaut de Music par Siri.