Si un adaptateur Lightning humide est branché sur votre téléphone, vous en serez prévenu par un écran d'avertissement dans la version bêta d'iOS10. Vous serez informé ainsi que l'humidité risque d'endommager votre téléphone, mais vous pourrez aussi choisir d'ignorer l'avertissement.

L'on ne sait pas encore exactement comment la fonction opèrera. Apple sortira iOS10 en septembre, en même temps du reste que de nouveaux modèles d'iPhone. Ces derniers supporteront très probablement aussi la fonction. (ANP)

Si un adaptateur Lightning humide est branché sur votre téléphone, vous en serez prévenu par un écran d'avertissement dans la version bêta d'iOS10. Vous serez informé ainsi que l'humidité risque d'endommager votre téléphone, mais vous pourrez aussi choisir d'ignorer l'avertissement.L'on ne sait pas encore exactement comment la fonction opèrera. Apple sortira iOS10 en septembre, en même temps du reste que de nouveaux modèles d'iPhone. Ces derniers supporteront très probablement aussi la fonction. (ANP)