Il sera désormais possible aux clients de la Banque Fortis de placer leur argent par webcam interposée. Le système a été baptisé 'James'.

La Banque Fortis Bank va installer une quarantaine de ces 'James' dans ses centres d'appels. Ils seront accessibles de 7 à 22H et le samedi de 10 à 17H, donc également en dehors des heures de bureau traditionnelles. Fortis déclare vouloir ainsi cibler les personnes n'ayant guère le temps de se rendre à la banque durant la journée, mais souhaitant néanmoins un contact humain pour analyser leurs placements.

Il sera désormais possible aux clients de la Banque Fortis de placer leur argent par webcam interposée. Le système a été baptisé 'James'. La Banque Fortis Bank va installer une quarantaine de ces 'James' dans ses centres d'appels. Ils seront accessibles de 7 à 22H et le samedi de 10 à 17H, donc également en dehors des heures de bureau traditionnelles. Fortis déclare vouloir ainsi cibler les personnes n'ayant guère le temps de se rendre à la banque durant la journée, mais souhaitant néanmoins un contact humain pour analyser leurs placements.