En matière d'hardware, Movidius produit sa Vision Processing Unit (VPU), mais l'entreprise dispose aussi d'algorithmes perfectionnés pour commander divers types de matériel. Pour sa part, Intel possède une technologie permettant une vision en profondeur de la part des caméras et envisage donc une collaboration entre les deux.

C'est Josh Walden, vice-président des nouvelles technologies chez Intel, qui a annoncé le rachat sur le site web de l'entreprise, sans toutefois citer de montant. Movidius a également fait part de la nouvelle sur son site web.

(ANP/WK)

En matière d'hardware, Movidius produit sa Vision Processing Unit (VPU), mais l'entreprise dispose aussi d'algorithmes perfectionnés pour commander divers types de matériel. Pour sa part, Intel possède une technologie permettant une vision en profondeur de la part des caméras et envisage donc une collaboration entre les deux.C'est Josh Walden, vice-président des nouvelles technologies chez Intel, qui a annoncé le rachat sur le site web de l'entreprise, sans toutefois citer de montant. Movidius a également fait part de la nouvelle sur son site web.(ANP/WK)