Yogitech a été créée en 2000 et est établie en Italie. Suite à ce rachat, dont le montant n'a pas été communiqué, l'entreprise aboutira dans l'Internet of Things Group d'Intel.

Yogitech se concentre sur la sécurité fonctionnelle aussi appelée Safety Integrity Level (SIL). Il s'agit ici d'évaluer la fiabilité et la sécurité des systèmes électroniques. Yogitech incorpore sa technologie aux semi-conducteurs utilisés dans des voitures autonomes et des projets IoT. L'entreprise prend en charge tant la conception, les prototypes que l'assistance à l'utilisation du hardware, du software et des outils logiciels.

Yogitech a été créée en 2000 et est établie en Italie. Suite à ce rachat, dont le montant n'a pas été communiqué, l'entreprise aboutira dans l'Internet of Things Group d'Intel. Yogitech se concentre sur la sécurité fonctionnelle aussi appelée Safety Integrity Level (SIL). Il s'agit ici d'évaluer la fiabilité et la sécurité des systèmes électroniques. Yogitech incorpore sa technologie aux semi-conducteurs utilisés dans des voitures autonomes et des projets IoT. L'entreprise prend en charge tant la conception, les prototypes que l'assistance à l'utilisation du hardware, du software et des outils logiciels.