'L'ordinateur ultra-vert' d'Intel trône tout en haut de la 'Sustainability Roadmap' de l'entreprise, où elle a défini ses objectifs pour 2030. Les projets qui y figurent, comprennent notamment une technologie spéciale par capteurs en vue de réduire la consommation d'énergie et de mettre au point avec d'autres entreprises des emballages recyclables.

'Intel s'est toujours fixée comme but de créer de la technologie qui change le monde et enrichit la vie de tout un chacun', affirme le directeur de l'entreprise, Bob Swan. La firme technologique entend dans les années à venir miser davantage sur cette philosophie, afin d'aborder les problèmes critiques de notre époque, comme la forte consommation d'énergie et le réchauffement de la Terre.

En collaboration avec Dutch IT-channel.

'L'ordinateur ultra-vert' d'Intel trône tout en haut de la 'Sustainability Roadmap' de l'entreprise, où elle a défini ses objectifs pour 2030. Les projets qui y figurent, comprennent notamment une technologie spéciale par capteurs en vue de réduire la consommation d'énergie et de mettre au point avec d'autres entreprises des emballages recyclables.'Intel s'est toujours fixée comme but de créer de la technologie qui change le monde et enrichit la vie de tout un chacun', affirme le directeur de l'entreprise, Bob Swan. La firme technologique entend dans les années à venir miser davantage sur cette philosophie, afin d'aborder les problèmes critiques de notre époque, comme la forte consommation d'énergie et le réchauffement de la Terre.En collaboration avec Dutch IT-channel.