En reprenant Movidius, Intel élargit son horizon en matière d'intelligence artificielle. Movidius se focalise en effet sur l'IA et les 'computer vision processors'. Il s'agit là de puces qui permettent à une caméra de surveillance d'identifier et d'interpréter des objets et des mouvements.

Movidius collabore entre autres avec Google, Lenovo et le fabricant de drones DJI. L'entreprise occupe quelque 180 personnes. Intel entend utiliser la technologie de Movidius dans sa propre technologie de caméra RealSense, qui cible aussi la reconnaissance des objets et des mouvements. Rien n'a filtré à propos du montant du rachat.

En reprenant Movidius, Intel élargit son horizon en matière d'intelligence artificielle. Movidius se focalise en effet sur l'IA et les 'computer vision processors'. Il s'agit là de puces qui permettent à une caméra de surveillance d'identifier et d'interpréter des objets et des mouvements. Movidius collabore entre autres avec Google, Lenovo et le fabricant de drones DJI. L'entreprise occupe quelque 180 personnes. Intel entend utiliser la technologie de Movidius dans sa propre technologie de caméra RealSense, qui cible aussi la reconnaissance des objets et des mouvements. Rien n'a filtré à propos du montant du rachat.