Cinemagram vous permet de réaliser des mini-clips de 4 secondes maximum, de les agrémenter en outre de toutes sortes d'effets - pensez aux filtres d'Instagram - et de les partager par le truchement des média sociaux. Les vidéos peuvent aussi faire l'objet de 'j'aime' et de réactions.

L'appli est depuis quelque temps déjà disponible pour l'iPhone. Alors que Vine abandonne provisoirement les utilisateurs d'Android à leur triste sort, Cinemagram a de son côté pensé à eux.

Téléchargez Cinemagram sur votre appareil iPhone ou Android.

Cinemagram vous permet de réaliser des mini-clips de 4 secondes maximum, de les agrémenter en outre de toutes sortes d'effets - pensez aux filtres d'Instagram - et de les partager par le truchement des média sociaux. Les vidéos peuvent aussi faire l'objet de 'j'aime' et de réactions. L'appli est depuis quelque temps déjà disponible pour l'iPhone. Alors que Vine abandonne provisoirement les utilisateurs d'Android à leur triste sort, Cinemagram a de son côté pensé à eux. Téléchargez Cinemagram sur votre appareil iPhone ou Android.