La toute dernière version d'Instagram offre tant dans la version Android que dans la version IOS la possibilité de zoomer lors de l'enregistrement d'une vidéo. Avec la mise à jour, les utilisateurs pourront, pendant qu'ils filment, basculer entre les appareils photo/caméras situés de part et d'autre du smartphone.

Facebook, la propriétaire d'Instagram, avoue ouvertement qu'avec Stories, elle lance une offensive contre Snapchat. Website Mashable annonce même qu'il y aurait une guerre en cours entre les deux entreprises.

Il y a deux semaines, Instagram lançait Stories, une fonction permettant de réaliser une sorte de diaporama de photos et de vidéos. Dans une interview accordée à Techcrunch, le directeur d'Instagram a admis sincèrement que son entreprise s'était inspirée de Snapchat pour cette nouvelle composante de l'appli: "C'est à eux que revient tout l'honneur", a déclaré Kevin Systrom. "Mais il n'est pas question ici de savoir qui a inventé quoi. Il s'agit plutôt d'un format et de la manière de l'intégrer dans un réseau et de lui donner une touche personnelle." (ANP)

La toute dernière version d'Instagram offre tant dans la version Android que dans la version IOS la possibilité de zoomer lors de l'enregistrement d'une vidéo. Avec la mise à jour, les utilisateurs pourront, pendant qu'ils filment, basculer entre les appareils photo/caméras situés de part et d'autre du smartphone.Facebook, la propriétaire d'Instagram, avoue ouvertement qu'avec Stories, elle lance une offensive contre Snapchat. Website Mashable annonce même qu'il y aurait une guerre en cours entre les deux entreprises.Il y a deux semaines, Instagram lançait Stories, une fonction permettant de réaliser une sorte de diaporama de photos et de vidéos. Dans une interview accordée à Techcrunch, le directeur d'Instagram a admis sincèrement que son entreprise s'était inspirée de Snapchat pour cette nouvelle composante de l'appli: "C'est à eux que revient tout l'honneur", a déclaré Kevin Systrom. "Mais il n'est pas question ici de savoir qui a inventé quoi. Il s'agit plutôt d'un format et de la manière de l'intégrer dans un réseau et de lui donner une touche personnelle." (ANP)