Il s'agit en l'occurrence de Zervant, qui crée du software de facturation et qui vient de conclure un accord avec ING Belgium. Dans ce cadre, la banque pourra proposer elle-même le logiciel à ses PME clientes sous l'appellation ING invoice solutions. Il y aura aussi une option d'extension de l'offre à d'autres entités ING.

Le montant exact de la collaboration n'a pas été communiqué et dépendra probablement du succès rencontré par le produit dans le giron d'ING. Zervant évoque pour sa part un 'multi-million euro deal'. L'entreprise compte actuellement déjà plus de cent mille utilisateurs et est surtout active en Suède, en Finlande, en Allemagne, en France et en Grande-Bretagne.

Il s'agit en l'occurrence de Zervant, qui crée du software de facturation et qui vient de conclure un accord avec ING Belgium. Dans ce cadre, la banque pourra proposer elle-même le logiciel à ses PME clientes sous l'appellation ING invoice solutions. Il y aura aussi une option d'extension de l'offre à d'autres entités ING. Le montant exact de la collaboration n'a pas été communiqué et dépendra probablement du succès rencontré par le produit dans le giron d'ING. Zervant évoque pour sa part un 'multi-million euro deal'. L'entreprise compte actuellement déjà plus de cent mille utilisateurs et est surtout active en Suède, en Finlande, en Allemagne, en France et en Grande-Bretagne.