Selon l'agence Bloomberg, le code de l'appli iOS révèle que l'abonnement sur le point d'être lancé n'offrira pas de possibilité de téléchargement. D'autres abonnements autorisent le téléchargement de nombreuses émissions, ce qui permet de les regarder par la suite à bord d'un avion par exemple ou dans des endroits à connexion internet lente.

Début 2023, Netflix entend introduire un abonnement économique proposant des émissions avec publicités. Voilà qui devrait rapporter à Netflix de nouveaux abonnés et davantage de rentrées, après avoir enregistré pour la première fois une diminution de sa clientèle au début de l'année. Pour l'expliquer, l'entreprise elle-même évoque davantage de concurrence et des utilisateurs qui partagent leur compte avec d'autres personnes ne faisant pas partie de leur famille.

On ignore encore quel sera le prix de cet abonnement économique intégrant les publicités. Microsoft deviendra en tout cas un partenaire pour la diffusion des annonces.

Selon l'agence Bloomberg, le code de l'appli iOS révèle que l'abonnement sur le point d'être lancé n'offrira pas de possibilité de téléchargement. D'autres abonnements autorisent le téléchargement de nombreuses émissions, ce qui permet de les regarder par la suite à bord d'un avion par exemple ou dans des endroits à connexion internet lente.Début 2023, Netflix entend introduire un abonnement économique proposant des émissions avec publicités. Voilà qui devrait rapporter à Netflix de nouveaux abonnés et davantage de rentrées, après avoir enregistré pour la première fois une diminution de sa clientèle au début de l'année. Pour l'expliquer, l'entreprise elle-même évoque davantage de concurrence et des utilisateurs qui partagent leur compte avec d'autres personnes ne faisant pas partie de leur famille.On ignore encore quel sera le prix de cet abonnement économique intégrant les publicités. Microsoft deviendra en tout cas un partenaire pour la diffusion des annonces.