Sur les quatre nouveaux centres, l'un s'ouvrira en décembre déjà à Fareham, et le reste suivra dans le courant de 2017. Avec cette extension, IBM souhaite manifestement élargir son activité en Grande-Bretagne, puisque le nombre de ses centres de données y atteindra six unités.

IBM propose divers services 'cloud' dans ses centres de données allant de l'intelligence artificielle telle Watson jusqu'au stockage. En Belgique, Big Blue ne dispose provisoirement pas de centre de données, contrairement à la France, les Pays-Bas et l'Allemagne.

Sur les quatre nouveaux centres, l'un s'ouvrira en décembre déjà à Fareham, et le reste suivra dans le courant de 2017. Avec cette extension, IBM souhaite manifestement élargir son activité en Grande-Bretagne, puisque le nombre de ses centres de données y atteindra six unités.IBM propose divers services 'cloud' dans ses centres de données allant de l'intelligence artificielle telle Watson jusqu'au stockage. En Belgique, Big Blue ne dispose provisoirement pas de centre de données, contrairement à la France, les Pays-Bas et l'Allemagne.