Il s'agit de Clearleap, spécialisée dans la fourniture de vidéos à des millions d'utilisateurs en même temps. Ces dernières années, l'entreprise a déjà pu engranger 45 millions de dollars et compte notamment HBO et Sony Movie Channel parmi ses clients.

L'objectif d'IBM est d'introduire l'entreprise sur sa plate-forme 'cloud'. Elle contribuera ainsi aussi à la plate-forme Bluemix.

IBM est depuis un petit temps déjà en quête de rachats. L'entreprise se focalise surtout sur des entreprises dans le nuage. En octobre, elle avait ainsi repris Cleversafe et la branche numérique de The Weather Channel. En novembre, elle avait mis la main sur Gravitant.

Il s'agit de Clearleap, spécialisée dans la fourniture de vidéos à des millions d'utilisateurs en même temps. Ces dernières années, l'entreprise a déjà pu engranger 45 millions de dollars et compte notamment HBO et Sony Movie Channel parmi ses clients.L'objectif d'IBM est d'introduire l'entreprise sur sa plate-forme 'cloud'. Elle contribuera ainsi aussi à la plate-forme Bluemix. IBM est depuis un petit temps déjà en quête de rachats. L'entreprise se focalise surtout sur des entreprises dans le nuage. En octobre, elle avait ainsi repris Cleversafe et la branche numérique de The Weather Channel. En novembre, elle avait mis la main sur Gravitant.