Google va intégrer ses services numériques dans deux nouvelles voitures du constructeur sud-coréen Hyundai.

Les applications Google Maps et Google Places seront intégrées "de manière naturelle" à la Kia Sorento CUV - en vente aux Etats-Unis à partir de 2014 - et à la Hyundai Blue Link qui sortira bientôt.

Technologie vocale Le géant des recherches suit ainsi l'exemple d'Apple notamment, qui équipera sous peu les nouvelles voitures de General Motors de 'l'assistant personnel' Siri, afin de permettre la commande 'mains et yeux libres' de l'iPhone dans la voiture.

Nuance - le successeur (indirect) de Lernout & Hauspie - fournit aussi du logiciel de reconnaissance vocale aux constructeurs automobiles Ford, BMW et Audi, mais pas encore en néerlandais.

Google va intégrer ses services numériques dans deux nouvelles voitures du constructeur sud-coréen Hyundai. Les applications Google Maps et Google Places seront intégrées "de manière naturelle" à la Kia Sorento CUV - en vente aux Etats-Unis à partir de 2014 - et à la Hyundai Blue Link qui sortira bientôt.Technologie vocale Le géant des recherches suit ainsi l'exemple d'Apple notamment, qui équipera sous peu les nouvelles voitures de General Motors de 'l'assistant personnel' Siri, afin de permettre la commande 'mains et yeux libres' de l'iPhone dans la voiture. Nuance - le successeur (indirect) de Lernout & Hauspie - fournit aussi du logiciel de reconnaissance vocale aux constructeurs automobiles Ford, BMW et Audi, mais pas encore en néerlandais.