"Nos magasins répondent à deux attentes fondamentales des consommateurs: la qualité et la responsabilité. La façon dont nous consommons a beaucoup changé. En moins d'un an, nous avons réussi à fédérer une communauté toujours plus nombreuse autour de notre concept.

C'est pourquoi nous voulons maintenant dépasser nos frontières et répondre à la demande croissante d'un modèle de consommation multimédia plus durable", a déclaré Sadri Fegaier, PDG de Hubside.Store. La chaîne propose notamment des smartphones, télévisons et objets connectés reconditionnés, un service de location de produits et un service de réparation.

"Nos magasins répondent à deux attentes fondamentales des consommateurs: la qualité et la responsabilité. La façon dont nous consommons a beaucoup changé. En moins d'un an, nous avons réussi à fédérer une communauté toujours plus nombreuse autour de notre concept.C'est pourquoi nous voulons maintenant dépasser nos frontières et répondre à la demande croissante d'un modèle de consommation multimédia plus durable", a déclaré Sadri Fegaier, PDG de Hubside.Store. La chaîne propose notamment des smartphones, télévisons et objets connectés reconditionnés, un service de location de produits et un service de réparation.