Huawei, fournisseur mondial de réseaux de nouvelle génération pour les opérateurs télécoms a ouvert un centre de R&D à Louvain-la-Neuve.

Le groupe chinois compte déjà quatre autres nouveaux centres européens de R&D (Berlin, Milan, Amsterdam et Munich) à côté du nouveau centre de Louvain-la-Neuve. La société a opté pour cette implantation dans le parc scientifique de LLN pour "sa position privilégiée à proximité de Bruxelles, ses facilités en termes d'accessibilité et son environnement high-tech".

Huawei est fournisseur notamment de Vodafone, France Telecom/Orange ou KPN/Telfort. Le groupe emploie 87.000 personnes dans le monde.

Source : Belga

Huawei, fournisseur mondial de réseaux de nouvelle génération pour les opérateurs télécoms a ouvert un centre de R&D à Louvain-la-Neuve. Le groupe chinois compte déjà quatre autres nouveaux centres européens de R&D (Berlin, Milan, Amsterdam et Munich) à côté du nouveau centre de Louvain-la-Neuve. La société a opté pour cette implantation dans le parc scientifique de LLN pour "sa position privilégiée à proximité de Bruxelles, ses facilités en termes d'accessibilité et son environnement high-tech". Huawei est fournisseur notamment de Vodafone, France Telecom/Orange ou KPN/Telfort. Le groupe emploie 87.000 personnes dans le monde. Source : Belga