Ce recul du chiffre d'affaires est dû en partie au fait qu'Enterprise Services est devenu une composante de DXC Technology. La perte nette s'est établie à un demi-milliard de dollars.

Meg Whitman, la CEO de HPE, se déclare satisfaite des résultats malgré un vent quelque peu défavorable se traduisant par une pression sur les marges. Une croissance a néanmoins été enregistrée grâce au 'high-performance compute', au sans fil Aruba Networks, au stockage all-flash et aux Technology Services.

Whitman annonce aussi quelques restructurations qui devraient permettre à l'entreprise d'économiser 200 à 300 millions de dollar de coûts.

En collaboration avec Dutch IT-Channel.

Ce recul du chiffre d'affaires est dû en partie au fait qu'Enterprise Services est devenu une composante de DXC Technology. La perte nette s'est établie à un demi-milliard de dollars.Meg Whitman, la CEO de HPE, se déclare satisfaite des résultats malgré un vent quelque peu défavorable se traduisant par une pression sur les marges. Une croissance a néanmoins été enregistrée grâce au 'high-performance compute', au sans fil Aruba Networks, au stockage all-flash et aux Technology Services.Whitman annonce aussi quelques restructurations qui devraient permettre à l'entreprise d'économiser 200 à 300 millions de dollar de coûts.En collaboration avec Dutch IT-Channel.