Le cash flow (flux de trésorerie) net des activités d'exploitation s'est établi au troisième trimestre à 1,7 milliard de dollars, et le cash flow libre à 1,6 milliard de dollars. Le troisième trimestre a rapporté 1,2 milliard de dollars aux actionnaires sous la forme d'un achat d'actions et de dividendes.

Les rentrées nettes de l'activité impression ont diminué de 20 pour cent à 3,93 milliards de dollars. Celles issues des Personal Systems ont, elles, crû de 7 pour cent à 10,4 milliards de dollars, stimulées qu'elles ont été par une énorme demande d'ordinateurs portables.

En collaboration avec Dutch IT-channel.

Le cash flow (flux de trésorerie) net des activités d'exploitation s'est établi au troisième trimestre à 1,7 milliard de dollars, et le cash flow libre à 1,6 milliard de dollars. Le troisième trimestre a rapporté 1,2 milliard de dollars aux actionnaires sous la forme d'un achat d'actions et de dividendes.Les rentrées nettes de l'activité impression ont diminué de 20 pour cent à 3,93 milliards de dollars. Celles issues des Personal Systems ont, elles, crû de 7 pour cent à 10,4 milliards de dollars, stimulées qu'elles ont été par une énorme demande d'ordinateurs portables.En collaboration avec Dutch IT-channel.