Herman Smedts, qui fut des années durant general manager de Philips Professional Systems et le co-fondateur de MediaNet Vlaanderen, est soudainement décédé vendredi dernier à l'âge de 60 ans.

Herman Smedts est décédé d'une rupture de l'aorte. Il avait pris sa prépension il y a deux ans seulement. Ce licencié en sciences économiques appliquées débuta sa carrière à la Kredietbank. Au bout de seize années, il rejoignit en 1987 l'éditeur De Tijd, où il dirigea l'offre électronique. En 1992, il passa chez Philips, où il gravit rapidement les échelons. Il y fut notamment general manager de Philips Professional Systems.

Herman Smedts a été aussi membre du conseil d'entreprise de Philips Belgique. Il a été à la base de diverses initiatives comme Titan, la première plate-forme pour la télévision numérique, mais aussi la Belgian Broadband Platform. Il fonda également MediaNet Vlaanderen, dont il était le président exécutif.

Herman Smedts, qui fut des années durant general manager de Philips Professional Systems et le co-fondateur de MediaNet Vlaanderen, est soudainement décédé vendredi dernier à l'âge de 60 ans. Herman Smedts est décédé d'une rupture de l'aorte. Il avait pris sa prépension il y a deux ans seulement. Ce licencié en sciences économiques appliquées débuta sa carrière à la Kredietbank. Au bout de seize années, il rejoignit en 1987 l'éditeur De Tijd, où il dirigea l'offre électronique. En 1992, il passa chez Philips, où il gravit rapidement les échelons. Il y fut notamment general manager de Philips Professional Systems. Herman Smedts a été aussi membre du conseil d'entreprise de Philips Belgique. Il a été à la base de diverses initiatives comme Titan, la première plate-forme pour la télévision numérique, mais aussi la Belgian Broadband Platform. Il fonda également MediaNet Vlaanderen, dont il était le président exécutif.