Groupon est un site, où des commerçants proposent des deals pour leurs produits et services. Le but est de pouvoir vendre ceux-ci à moindres frais pour permettre au commerçant de vendre beaucoup en une fois.

Mais tel n'est plus le cas depuis ce 16 novembre en Suède, au Danemark, en Norvège et en Finlande. Selon Swedishstartupspace.com, un pendant du suédois Breakit.se, Groupon confirme stopper ses activités dans ces pays. L'entreprise y honorera évidemment ses derniers engagements.

D'après Breakit, cet arrêt n'est pas étonnant. Il y aurait en effet eu du mécontentement au sein du personnel, et deux responsables régionaux auraient été licenciés plus tôt cette année. Le chiffre d'affaires de Groupon a aussi régressé dans la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) de vingt pour cent, ce qui a incité l'entreprise à cesser ses activités dans quelques pays.

Groupon est un site, où des commerçants proposent des deals pour leurs produits et services. Le but est de pouvoir vendre ceux-ci à moindres frais pour permettre au commerçant de vendre beaucoup en une fois.Mais tel n'est plus le cas depuis ce 16 novembre en Suède, au Danemark, en Norvège et en Finlande. Selon Swedishstartupspace.com, un pendant du suédois Breakit.se, Groupon confirme stopper ses activités dans ces pays. L'entreprise y honorera évidemment ses derniers engagements.D'après Breakit, cet arrêt n'est pas étonnant. Il y aurait en effet eu du mécontentement au sein du personnel, et deux responsables régionaux auraient été licenciés plus tôt cette année. Le chiffre d'affaires de Groupon a aussi régressé dans la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) de vingt pour cent, ce qui a incité l'entreprise à cesser ses activités dans quelques pays.