Le premier ministre britannique a lancé son propre canal de télévision en ligne, Number10TV, destiné à démontrer que Gordon Brown n'est pas un... triste sire.

Dans un communiqué sur [son nouveau site web], Brown déclare que l'objectif est d'utiliser le canal TV en ligne pour présenter des vidéo-reportages de ses réunions, discours et conférences de presse notamment. Les visiteurs peuvent y réagir.

Ce faisant, Brown n'est pas vraiment original, puisque son prédécesseur, Tony Blair, disposait lui aussi d'un canal personnel sur YouTube. Pour l'instant, on ne peut pas dire que le succès soit vraiment au rendez-vous car quand nous avons voulu regarder [la toute première émission], nous avons reçu le message d'erreur '404 Page Not Found'.

Le premier ministre britannique a lancé son propre canal de télévision en ligne, Number10TV, destiné à démontrer que Gordon Brown n'est pas un... triste sire. Dans un communiqué sur [son nouveau site web], Brown déclare que l'objectif est d'utiliser le canal TV en ligne pour présenter des vidéo-reportages de ses réunions, discours et conférences de presse notamment. Les visiteurs peuvent y réagir. Ce faisant, Brown n'est pas vraiment original, puisque son prédécesseur, Tony Blair, disposait lui aussi d'un canal personnel sur YouTube. Pour l'instant, on ne peut pas dire que le succès soit vraiment au rendez-vous car quand nous avons voulu regarder [la toute première émission], nous avons reçu le message d'erreur '404 Page Not Found'.