GoPro table à présent sur un chiffre d'affaires oscillant entre 1,25 et 1,3 milliard de dollars, alors que précédemment, elle envisageait 1,5 milliard de dollars de rentrées environ sur l'ensemble de l'année. Au troisième trimestre, les rentrées de l'entreprise ont régressé de 40 pour cent à plus de 240 millions de dollars, ce qui était nettement moins que ce que les analystes de marché avaient prévu. Il en va de même pour les attentes de chiffre d'affaires annoncées par GoPro pour le dernier et plus important trimestre.

Au bout du compte, l'entreprise a essuyé une perte de 104 millions de dollars au troisième trimestre. Son directeur, Nicholas Woodman, estime toutefois que GoPro retrouvera le chemin de la rentabilité l'année prochaine. Cela pourrait aller de paire avec le succès de nouveaux produits tels le drone Karma.

Le cours de l'action GoPro a été suspendu peu avant la clôture de la bourse américaine. L'action avait perdu pas moins de 21 pour cent de sa valeur.

(ANP/WK)

GoPro table à présent sur un chiffre d'affaires oscillant entre 1,25 et 1,3 milliard de dollars, alors que précédemment, elle envisageait 1,5 milliard de dollars de rentrées environ sur l'ensemble de l'année. Au troisième trimestre, les rentrées de l'entreprise ont régressé de 40 pour cent à plus de 240 millions de dollars, ce qui était nettement moins que ce que les analystes de marché avaient prévu. Il en va de même pour les attentes de chiffre d'affaires annoncées par GoPro pour le dernier et plus important trimestre.Au bout du compte, l'entreprise a essuyé une perte de 104 millions de dollars au troisième trimestre. Son directeur, Nicholas Woodman, estime toutefois que GoPro retrouvera le chemin de la rentabilité l'année prochaine. Cela pourrait aller de paire avec le succès de nouveaux produits tels le drone Karma.Le cours de l'action GoPro a été suspendu peu avant la clôture de la bourse américaine. L'action avait perdu pas moins de 21 pour cent de sa valeur.(ANP/WK)