Les attentats de Paris ont fait l'objet d'une attention soutenue à l'échelle européenne, mais ce n'est quand même pas le mot-clé le plus utilisé, puisque celui-ci est Lamar Odom, un ex-joueur de basketball et le mari de Khoé Kardashian, selon VentureBeat.

  1. Lamar Odom
  2. Charlie Hebdo
  3. Agar.io
  4. Jurassic World
  5. Paris
  6. Furious 7
  7. Fallout 4
  8. Ronda Rousey
  9. Caitlyn Jenner
  10. American Sniper

L'année dernière, c'était l'acteur et comique décédé Robin Williams, la Coupe du Monde de football et l'ebola qui figuraient en haut de la liste.

Si l'on envisage les mots-clés dans le secteur technologique, l'on trouve à la première place - et ce n'est pas une surprise - l'entreprise la plus opulente du monde, à savoir Apple et son iPhone 6s qui l'emporte sur Samsung.

  1. iPhone 6s
  2. Samsung Galaxy S6
  3. Apple Watch
  4. iPad Pro
  5. LG G4
  6. Samsung Galaxy Note 5
  7. Samsung Galaxy J5
  8. HTC One
  9. M9 Nexus 6P
  10. Surface Pro 4

Dans le top dix, l'on retrouve trois fois Apple et Samsung. LG, HTC, Google et Microsoft y figurent chacune une fois. L'année dernière, c'était l'iPhone 6 qui menait la danse, suivi par le Samsung Galaxy S5 et le Nexus 6.

Si l'on considère les événements d'actualité, ce sont les attentats de Paris qui ont été les plus recherchés avec l'attaque contre Charlie Hebdo en numéro un, suivie par le mot-clé général 'Paris'.

  1. Charlie Hebdo
  2. Paris
  3. Hurricane Patricia
  4. Isis
  5. Nepal
  6. El Chapo
  7. Greece
  8. Baltimore Riots
  9. San Bernardino
  10. Hurricane Joaquin
Les attentats de Paris ont fait l'objet d'une attention soutenue à l'échelle européenne, mais ce n'est quand même pas le mot-clé le plus utilisé, puisque celui-ci est Lamar Odom, un ex-joueur de basketball et le mari de Khoé Kardashian, selon VentureBeat.L'année dernière, c'était l'acteur et comique décédé Robin Williams, la Coupe du Monde de football et l'ebola qui figuraient en haut de la liste.Si l'on envisage les mots-clés dans le secteur technologique, l'on trouve à la première place - et ce n'est pas une surprise - l'entreprise la plus opulente du monde, à savoir Apple et son iPhone 6s qui l'emporte sur Samsung.Dans le top dix, l'on retrouve trois fois Apple et Samsung. LG, HTC, Google et Microsoft y figurent chacune une fois. L'année dernière, c'était l'iPhone 6 qui menait la danse, suivi par le Samsung Galaxy S5 et le Nexus 6.Si l'on considère les événements d'actualité, ce sont les attentats de Paris qui ont été les plus recherchés avec l'attaque contre Charlie Hebdo en numéro un, suivie par le mot-clé général 'Paris'.