Le géant internet Google va effectuer de sérieuses coupes sombres dans le personnel de l'entreprise publicitaire en ligne DoubleClick qu'il a récemment rachetée. Voilà ce que publie The Wall Street Journal en général bien informé.

Un emploi sur quatre parmi les 1.200 postes de travail existants aux Etats-Unis serait supprimé, soit plus que ce qui était habituellement attendu. Il y aurait également une compression de personnel parmi les 300 employés DoubleClick à l'étranger.

Google a repris DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars après un combat à la surenchère qui l'a opposée entre autres à Microsoft.

Source: Belga

Le géant internet Google va effectuer de sérieuses coupes sombres dans le personnel de l'entreprise publicitaire en ligne DoubleClick qu'il a récemment rachetée. Voilà ce que publie The Wall Street Journal en général bien informé. Un emploi sur quatre parmi les 1.200 postes de travail existants aux Etats-Unis serait supprimé, soit plus que ce qui était habituellement attendu. Il y aurait également une compression de personnel parmi les 300 employés DoubleClick à l'étranger. Google a repris DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars après un combat à la surenchère qui l'a opposée entre autres à Microsoft. Source: Belga