Dans Google Maps, l'on retrouvera une nouvelle section reprenant tous vos rendez-vous. En quelques clics, vous obtiendrez un itinéraire vous menant au lieu de rendez-vous. Pour pouvoir exploiter de manière optimale la nouvelle intégration, vous devrez évidemment pourvoir d'une adresse les éléments de votre agenda. Les rendez-vous de votre boîte Gmail, comme des déplacements en avion, seront repris eux aussi dans la nouvelle section de Maps.

S'il y a dans Maps des emplacements récurrents et que vous souhaitez les appeler plus aisément, il y aura désormais la possibilité de les labelliser. Un label ne vous permettra pas seulement de retrouver facilement un endroit dans Maps, mais aussi de rechercher des lieux via l'assistant vocal de Google.

(ANP/WK)

Dans Google Maps, l'on retrouvera une nouvelle section reprenant tous vos rendez-vous. En quelques clics, vous obtiendrez un itinéraire vous menant au lieu de rendez-vous. Pour pouvoir exploiter de manière optimale la nouvelle intégration, vous devrez évidemment pourvoir d'une adresse les éléments de votre agenda. Les rendez-vous de votre boîte Gmail, comme des déplacements en avion, seront repris eux aussi dans la nouvelle section de Maps.S'il y a dans Maps des emplacements récurrents et que vous souhaitez les appeler plus aisément, il y aura désormais la possibilité de les labelliser. Un label ne vous permettra pas seulement de retrouver facilement un endroit dans Maps, mais aussi de rechercher des lieux via l'assistant vocal de Google.(ANP/WK)