Mais le refroidissement n'est qu'un début, selon DeepMind. L'algorithme utilisé est une structure d'utilisation générale contrôlant des dynamiques complexes, explique encore l'entreprise. Il pourra être utilisé également en d'autres endroits des centres de données et en dehors en vue d'économiser encore plus d'énergie.

DeepMind est d'origine une entreprise britannique qui fut rachetée par Google en 2014. Plus tôt cette année, elle défraya la chronique, lorsque son système AI AlphaGo fut le premier ordinateur à vaincre un joueur professionnel du jeu de go.

(ANP/WK)

Mais le refroidissement n'est qu'un début, selon DeepMind. L'algorithme utilisé est une structure d'utilisation générale contrôlant des dynamiques complexes, explique encore l'entreprise. Il pourra être utilisé également en d'autres endroits des centres de données et en dehors en vue d'économiser encore plus d'énergie.DeepMind est d'origine une entreprise britannique qui fut rachetée par Google en 2014. Plus tôt cette année, elle défraya la chronique, lorsque son système AI AlphaGo fut le premier ordinateur à vaincre un joueur professionnel du jeu de go.(ANP/WK)