Les données professionnelles des annonceurs sauteront ainsi davantage aux yeux, lorsque les consommateurs rechercheront par exemple un magasin de chaussures ou un garage dans leur environnement, selon Google. Le géant va aussi expérimenter des formats publicitaires sur Maps, ce qui devrait permettre aux utilisateurs de trouver plus facilement des entreprises en navigant. Les personnes utilisant ainsi Maps durant leurs déplacements dénicheront plus rapidement des entreprises du coin faisant des promotions publicitaires, telles des stations-services ou des restaurants/hôtels.

En outre, les pages d'entreprises locales subiront une métamorphose, afin que les clients découvrent ce qu'une boutique propose par exemple, avant même de s'y rendre. # [ANP/KVdS]

Les données professionnelles des annonceurs sauteront ainsi davantage aux yeux, lorsque les consommateurs rechercheront par exemple un magasin de chaussures ou un garage dans leur environnement, selon Google. Le géant va aussi expérimenter des formats publicitaires sur Maps, ce qui devrait permettre aux utilisateurs de trouver plus facilement des entreprises en navigant. Les personnes utilisant ainsi Maps durant leurs déplacements dénicheront plus rapidement des entreprises du coin faisant des promotions publicitaires, telles des stations-services ou des restaurants/hôtels.En outre, les pages d'entreprises locales subiront une métamorphose, afin que les clients découvrent ce qu'une boutique propose par exemple, avant même de s'y rendre. # [ANP/KVdS]