Cette rumeur circule depuis assez longtemps déjà, mais Evan Blass, généralement bien informé, la relaie à présent via son compte Twitter.

Android Wear 2.0 était en réalité attendu pour cette année, mais a été postposé par Google. Cela pourrait être dû au fait que les deux montres intelligentes soient présentées en même temps que le nouveau logiciel.

Les montres connectées ont reçu les noms de code Angelfish et Swordfish, mais lors de leur présentation, elles feront partie de la série Pixel de Google, tout comme les smartphones récemment introduits par l'entreprise.

D'après des rumeurs précédentes, les montres rondes intégreraient Google Assistent, tout comme les smartphones. Et la plus grande des deux disposerait aussi de l'internet mobile et du GPS, ce qui lui permettrait de fonctionner sans smartphone.

Cette rumeur circule depuis assez longtemps déjà, mais Evan Blass, généralement bien informé, la relaie à présent via son compte Twitter.Android Wear 2.0 était en réalité attendu pour cette année, mais a été postposé par Google. Cela pourrait être dû au fait que les deux montres intelligentes soient présentées en même temps que le nouveau logiciel.Les montres connectées ont reçu les noms de code Angelfish et Swordfish, mais lors de leur présentation, elles feront partie de la série Pixel de Google, tout comme les smartphones récemment introduits par l'entreprise.D'après des rumeurs précédentes, les montres rondes intégreraient Google Assistent, tout comme les smartphones. Et la plus grande des deux disposerait aussi de l'internet mobile et du GPS, ce qui lui permettrait de fonctionner sans smartphone.