YouTube a conclu des accords avec des chaînes dans plus de soixante pays en vue de partager les hauts faits d'armes olympiques via YouTube. En outre, les vidéos seront également partagées sur les pages de résultats du moteur de recherche de Google. L'on ne sait cependant pas dans lesquels des soixante pays les vidéos seront disponibles.

Un certain nombre d'utilisateurs YouTube connus, dont Chloe Morello et Brodie Smith, se rendront à Rio pour commenter les Jeux Olympiques d'un point de vue tout personnel. Ils utiliseront dans ce but les nouvelles possibilités de diffusion en direct de YouTube.

Le moteur de recherche de Google affichera notamment les résultats, le tableau des médailles, des informations sur les athlètes, ainsi que les horaires des compétitions. Google Maps offrira pour sa part des renseignements détaillés sur Rio de Janeiro et sur tous les stades où seront organisées les compétitions. (ANP/PVL)

YouTube a conclu des accords avec des chaînes dans plus de soixante pays en vue de partager les hauts faits d'armes olympiques via YouTube. En outre, les vidéos seront également partagées sur les pages de résultats du moteur de recherche de Google. L'on ne sait cependant pas dans lesquels des soixante pays les vidéos seront disponibles.Un certain nombre d'utilisateurs YouTube connus, dont Chloe Morello et Brodie Smith, se rendront à Rio pour commenter les Jeux Olympiques d'un point de vue tout personnel. Ils utiliseront dans ce but les nouvelles possibilités de diffusion en direct de YouTube.Le moteur de recherche de Google affichera notamment les résultats, le tableau des médailles, des informations sur les athlètes, ainsi que les horaires des compétitions. Google Maps offrira pour sa part des renseignements détaillés sur Rio de Janeiro et sur tous les stades où seront organisées les compétitions. (ANP/PVL)