L'entreprise internet Google lance une version d'essai de son nouveau robot de recherche, dont le nom de code est 'Caffeine'. Caffeine serait plus rapide et dépisterait davantage d'informations pertinentes.

[Google déclare] vouloir maintenir son avance sur ses concurrents et prépare par conséquent une version améliorée de son moteur de recherche. Pour l'utilisateur, le nouveau robot de recherche serait à première vue identique à son prédécesseur, mais la technologie sous-jacente - l'algorithme qui indexe et classe les pages - permettrait d'explorer les données de manière à la fois plus rapide et plus efficace.

Tout le monde peut [expérimenter la version d'essai] et faire part de ses observations, peut-on lire sur le blog de Google, laquelle a travaillé sur ce projet dans le plus grand secret des mois durant.

Source: Belga

L'entreprise internet Google lance une version d'essai de son nouveau robot de recherche, dont le nom de code est 'Caffeine'. Caffeine serait plus rapide et dépisterait davantage d'informations pertinentes. [Google déclare] vouloir maintenir son avance sur ses concurrents et prépare par conséquent une version améliorée de son moteur de recherche. Pour l'utilisateur, le nouveau robot de recherche serait à première vue identique à son prédécesseur, mais la technologie sous-jacente - l'algorithme qui indexe et classe les pages - permettrait d'explorer les données de manière à la fois plus rapide et plus efficace. Tout le monde peut [expérimenter la version d'essai] et faire part de ses observations, peut-on lire sur le blog de Google, laquelle a travaillé sur ce projet dans le plus grand secret des mois durant. Source: Belga